L’Université de Cantabrie est une jeune institution publique et moderne dont l’objectif principal est de contribuer au progrès social à travers un engagement fort à l’enseignement et à l’excellence scientifique. Cette préoccupation a conduit l’UC à être fermement dévouée à la qualité de son travail, un engagement mis en pratique par le biais d’un processus de révision et d’amélioration constantes de l’ensemble de son enseignement, de sa recherche et de ses activités administratives. Cette exigence permanente de qualité signifie que l’UC est désormais considérée comme l’une des dix meilleures universités en Espagne au vu de sa qualité et sa productivité scientifique.

Au sein des 31 départements de l’Université de Cantabrie se trouvent plus de 100 groupes de recherche, dont les activités de recherche couvrent les aspects les plus variés des sciences et des arts, et les domaines de la recherche fondamentale et appliquée. La société est donc en mesure de trouver sur le campus une large offre scientifique et technologique soutenue par la reconnaissance internationale à haut niveau de ses chercheurs.

UC collabore étroitement et de façon permanente avec les entreprises, le gouvernement et les institutions afin de développer des projets et des études de toutes sortes, exigeant tous un niveau élevé de spécialisation et de compétence.

Representation of Universidad de Cantabria team Kick-Off Madrid

Représentation de l’équipe de l’Université de Cantabrie donnant le coup d’envoi à Madrid

The University of Cantabria is a young modern public institution whose main purpose is to contribute to social progress through a firm commitment to teaching and scientific excellence. This concern has led to the UC being firmly committed to quality in its work, a commitment put into practice via a process of constant review and improvement of all its teaching, research and administrative activities. This constant demand for quality means that the UC is now considered one of the ten best universities in Spain with regards to quality and scientific productivity.

Within the 31 departments of the University of Cantabria there are more than 100 research groups, whose research activities cover the most varied aspects of the sciences and arts, and in the fields of both fundamental and applied research. Society is thus able to find on the campus a broad scientific and technological offer supported by the high standard and international recognition of its researchers.

UC collaborates closely and on a permanent basis with enterprises, government and institutions in order to develop projects and studies of many different kinds, all of which require a high degree of specialisation and competence.

Representation of Universidad de Cantabria team Kick-Off Madrid

Representation of Universidad de Cantabria team Kick-Off Madrid