L’École Polytechnique de Milan (Politecnico di Milano) est une université scientifique et technologique qui forme des ingénieurs, des architectes et des designers industriels. L’Université a toujours mis l’accent sur ​​la qualité et l’innovation de son enseignement et de sa recherche en développant une relation fructueuse avec le monde des affaires et de la production par le biais de la recherche expérimentale et du transfert technologique.

La recherche qui y est conduite a toujours été liée à la didactique, elle est l’engagement premier qui a permis à École Polytechnique de Milan d’obtenir des résultats de haute qualité au niveau international et de réunir université et monde des affaires.

De plus, la recherche y constitue un chemin parallèle à celui formé par sa coopération et ses alliances avec le système industriel. Pour les étudiants stagiaires, connaître le monde dans lequel ils vont travailler apparaît comme une nécessité vitale.

Politecnico participe à plusieurs projets de recherche et de formation en collaboration avec les universités européennes les plus qualifiées.

Representation of Polititecnico di Milano team Kick-Off Madrid

Représentation de l’équipe de l’École Polytechnique de Milan donnant le coup d’envoi à Madrid

Politecnico di Milano is a scientific-technological university which trains engineers, architects and industrial designers. The University has always focused on the quality and innovation of its teaching and research developing a fruitful relationship with the business and productive world by means of experimental research and technological transfer.

Research has always been linked to didactics and is a priority commitment which has allowed Politecnico di Milano to achieve high quality results at an international level and to join the university into the business world.

Research moreover constitutes a parallel path to that formed by cooperation and alliances with the industrial system. Knowing the world in which you are going to work is a vital requirement for trainee students.

Politecnico takes part in several research and training projects collaborating with the most qualified European universities.

Representation of Polititecnico di Milano team Kick-Off Madrid

Representation of Polititecnico di Milano team Kick-Off Madrid